Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
9 août 2006

Le petit bonhomme de chemin.

Je suis toujours là fidèle au poste, mais avec une assiduité moindre ^^, la faute aux vacances de toute façon. Faut dire que j'ai de quoi m'occuper plus que largement : je suis revenu lundi (le 7 août) d'un voyage d'une semaine en Angleterre (fort bon au passage), j'ai une dizaine de bon gros bouquins à lire (miam ^^) et j'ai ausse plein de petits trucs à régler pour la rentrée (inscription, préparation des affaires, plein de trucs de ce genre quoi ^^). Je n'ai pas le temps de m'ennuyer en somme (quoi que des fois j'aimerai bien avoir le temps ^^).

Et dire qu'il ne reste qu'un mois de vacances avant la rentrée et que je rebosse deux semaines (faut quand même gagner un peu de sous ^^).....comment je vais trouver le temps de tout faire ? ^^ (j'y arriverai quand même, enfin j'espère ^^)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité