Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
3 septembre 2006

De retour après quelques semaines d'absence....

Bon ça y'est, je suis de nouveau en vacances et ce jusqu'au 19 Septembre, car ayant fini mes deux semaines de boulot. Je peux donc reprendre mes activités normales, à savoir : paresser, jouer à des jeux vidéo, lire mes 10 bouquins qu'ils me restent (miam ^^), prévoir mon budget achat de la rentrée et puis paresser encore. Tout un programme ça ^^.

Mais je suis quand même pressé de retourner bosser à mon école (l'ESSTIN) parce que j'ai quand même eu des vacances assez fatiguante, entre bouger de ci de là pour visiter (Japan Expo et voyage en Angleterre), travailler et profiter un peu des vacances en restant chez soi.....je peux vous dire que ce n'est pas vraiment de tout repos, comme on pourrait le croire initialement ^^.

Sur ce je retourne à mes activités et je vous souhaite une bonne rentrée ou de bonnes vacances si elles commencent bientôt.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité