Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
27 novembre 2006

Don du sang, Cours et Rock'n'roll.....

Bon le titre est pas très adapté, mais j'avais envie de lui donner un air....joyeux dirons nous ^^. Bref.

Voilà quelques temps que je ne disais plus rien ici (pas d'inquiètudes, juste l'école et le boulot qui me submergent ^^), et les derniers évènements me semblent assez intéressants à raconter.

Tout d'abord remontons quelques jours en arrière avec l'anniversaire de mon père (il fêtait ses 50 ans), anniversaire que nous fêtions en famille et quelques amis très proches (37 personnes en tout et pour tout, ça c'est de la réunion de famille ;) ). La soirée était très très bien, parce que j'ai pu revoir des amis à mon père (des amis de boulot en fait) que je n'avais pas vu depuis quelques mois, mais ce qui était bien est que j'ai revu mes cousins qui habitent en Savoie (eux aussi non vus depuis quelques temps déjà).
On en a donc profiter pour discuter entre nous et nous remettre au goût du jour en matière de nouvelles, si vous voyez ce que je veux dire.....C'était tellement bien qu'on a même pas vu les heures défilées jusqu'au matin, heure à laquelle nous avons dûe tout ranger et faire un brin de ménage pour que le repaas de midi se déroule dans une salle presque en état ^^.

Quelques heures de sommeil plus tard, la fatigue toujours présentes, nous remangeons encore (trop de nourriture tue la nourriture ^^) et nous profitons du dimanche après-midi en comité restrient (comprendre famille proche).
Et après un rangement de salle et un nettoyage de salle de fête, nous sommes donc retournés chez moi pour nous reposer d'un repos bien mérité........Et ensuite direction Nancy pour reprendre ma vie d'étudiant. Je ne vous dis même pas mon état de fatigue le lendemain matin en cours ^^.

Sinon plus récemment (aujourd'hui pour être précis), c'était don du sang et course dans tous les sens pour pouvoir faire les choses correctement. Je m'explique. Tout d'abord pour le don du sang : comme à mon habitude j'y vais en étant extremement tranquille et très rieur, je veux dire par là que j'ai toujours quelques petits jeux de mots ou des blagues en réserve, pas toujours de bon goût certes, mais qui elles font rire quand même ^^. Par exemple (une des meilleures) : "un don du sang par procuration c'est possible?" ou bien encore quand je parlais avec une infirmière :" il n'y a pas beaucoup de clients aujourd'hui, c'est bien comme ça on mets moins de temps à nous servir". En tout cas moi j'ai bien ri, et les infirmières en face aussi à mon avis. Par contre j'ai failli avoir un fou rire devant le médecin qui pose toute sorte de questions sur nous pour savoir si le don que l'on va faire est viable, il faut dire qu'elle posait les questions à un débit très très important. Alors moi dans ma petite tête je me suis dit des trucs du genre:"mais comment elle fait? Elle est balèze pour dire ça comme ça...." Et c'est bête à dire mais ça me faisait rire ^^.
Tout ça pour dire que rien pour ces petits rires, j'adore donner mon sang^^. (Me voilà passer à 2.5 L de don de sang).

(Sinon le rock'n'roll du titre vient surtout du fait que je me suis remis à écouter des musiques que je n'avais pas écoutée depuis belle lurette et aussi à jouer à des jeux auquels je jouait étant adolescent (starcraft notemment), donc je suis dans une période "nostalgie" dirons-nous ^^, j'écoute même la radio éponyme le matin c'est dire......et j'écoute en boucle du Charles Aznavour aussi....)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité