Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
28 octobre 2004

Longtemps longtemps longtemps longtemps apres...................

Le titre est assez explicite, apres un temps tres long me revoici de retour pour mettre a jour ce blog, et la que de changement, j'ai decide de basculer l'affichage des liens vers une ecriture classique mais sobre et de bon gout puis vous remarquerez sans doute que j'ai installe un chien de garde qui en plus de surveiller monblog me permet de connaitre l'heure n'importe quand, c'est pas beau la vie?

Sinon pour les nouvelles, me voici enfin en vacances, apres deux mois de dur labeur a l'ecole ( si si c'est vrai^^) j'ai enfin droit a un repos amplement merite (^^) alors je compte bien en profiter pour faire la marmotte ( rrrrrrrr....pffffffiuu.....rrrrrrrr.......pffffiuuuuuu......^^).

Et maintenant dedicace litteraire de la semaine: j'ai achete recemment les contes et legendes inacheves de Tolkien et je tiens a dire que c'est magnifique, il arrive nous captiver par une description poussee du monde de la Terre du milieu (Middle Earth pour les intimes). Pour l'histoire les contes et legendes inacheves narrent les legendes et l'histoire des grands ( rois entre autres) de la Terre du Milieu afin de creer veritablement un univers persistant et vraiment vivant avec une histoire propre ( guerres etc....) et deuxieme precision, ces livres ont ete ecrit bien apres le seigneur des anneaux grace notemment aux fans qui reclamaient des precisions sur le monde Tolkien. Comme quoi meme si l'ont force un auteur le resultat peut etre vraiment merveilleux.

Publicité
Commentaires
Y
C'est cool les vac... mais une semaine et demi c'est trop cour (surtout qd les profs donnent plein de taf)! Allez Neshi ! Debout ! et viens avec moi protester haut et fort !!....oui, bon, ok.la sortie c'est par ou? ^^ ps: Profite bien^^
L
J'adore l'horloge et le chien
T
je me demande si tu es vraiment si fatigué que ça ^^ <br /> <br /> En tout cas, bonnes vacances ^^
Archives
Publicité
Publicité