Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
29 décembre 2004

Choses promises, choses dues^^

Alors voila comme proms des photos de ma chambre a moi^^° ( faites pas attention au bazar^^):

 

1er photo: on voit mon lit ( raaah que c'est bon de dormir^^), mes livres de chevet (o_O) et une partie de mes etageres ainsi qu'une peluche de decoration

2nd photo: details de mes "livres" de chevet^^°

salete de flash^^.

(le reste est cache sous mon lit ^^)

3eme photo: mes etageres avec pleins de bandes dessinees europeennes ( petit spirou, kid paddle, tintin, spirou, gaston lagaffe etc....), surtout ne faites pas attention au bazar sur ma commode, je sais je suis pas ordonne^^°

un bon point a celui qui trouvera un schtroumpf dans cette photo^^

et voila c'est tout pour aujourd'hui, j'espere que maintenant vous en avez appris plus sur moi ^^ ( comment ca vous ne connaissez QUE mon desordre??? :p )

 

Publicité
Commentaires
D
Perso je dirais derrière la F40, on voit sa tête et son bonnet qui dépasse sur l'étagère juste au-dessus de ta chaîne hi-fi.
T
le schroumpf est devant la Ferrari sur l'étagère ^^<br /> <br /> Sinon, c'est le bordel en effet ^^ mais je crois que c'est pareil chez moi (la faute au manque de place)
Archives
Publicité
Publicité