Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
20 février 2005

A bas la rentree!!!!!!!!!!!

Non je veux pas y retourner, je suis si bien en vacances T_T. Mais quand il faut, il faut; bon gré mal gré. Vivement dans 8 semaines ^_^( mes prochaines vacances ).

Donc voila le dernier message avant une semaine, je vais essayer de le rendre interessant.

 

En ce qui concerne l'écriture, je suis à environ deux pages format word, ce qui je trouve n'est pas trop mal. Cette semaine ayant beaucoup de temps libre, je vais essayer de paufiner et de pondre quelque chose de consequent car pour l'instant je pense être à environ 20% du produit final, donc patience mes amis, bientot vous pourrez lire les magnifiques récits que je vous écris.

 

Voila c'est à peu pres les choses interesssantes que j'avais a dire ^^

Publicité
Commentaires
S
Tata attend la suite de ton récit rose et fleur bleue (là, je menyts mal, ce truc me fait trop flipper ^^°)<br /> <br /> j'ai aussi préparé de quoi t'envoyer une zoulie carte postale ^^)
Archives
Publicité
Publicité