Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
26 février 2005

Crise de flemmingite aïgu

Alors aujourd'hui je sais pas ce que j'ai, je suis fatigué mais à un point, je vous dis pas ( mince c'est ce que je suis entrain de faire ^^), pourtant j'ai rien fair hier et aujourd'hui. Va peut etre falloir que je prenne mes petites pilules multicolores ( des smarties, hummmmmmm c'est bon ^_^) pour etre de nouveau en forme.

 

Sinon en ce moment je suis over sur booker ( j'viens d'inventer un mot la tiens), comprenez par là que je n'ai pas un instant à moi ( mais c'est même pas a cause du travail scolaire en plus :p ): je suis toujours entrain d'ecrire ma nouvelle, ca s'annonce plutot bien je suis content de ce que 'ecris^^, mais j'ai aussi trois livre à lire en ce moment ( ca me demange de les commencer mais je me retiens sinon apres j'aurai plus rien). En plus je vais incessament sous peu aller m'acheter le tome 2 de Zetman et les tomes 4 et 5 de Gunnm Last Order, ca va en faire des depenses. Donc le temps me manque cruellement, pourriez pas m'en preter un peu?

 

ps: vivement les vacances que je me repose ( je viens a peine de rentrer que j'en veux encore O_o)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité