Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
3 mars 2005

J'ai eu mes resultats, à y'est!!!!!!!!!

Ce post a un peu de retard, j'ai enfin eu mes resultats des exames. Je m'en suis pas trop mal tiré je trouve, j'ai une moyenne d'examen de 13,82 et je suis 11-ieme de ma promo. Je suis assez content de moi.

Doublement content car au dire de mes professeurs, ceux qui reussissent bien les examens ( à ce que j'ai compris, être classe dans les premiers) sont presque sûr de passer en deuxieme année, donc pour moi cela s'annonce bien. Donc voila ce post a une semaine (presque^^) de retard donc voila c'est fait, et puis comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

Publicité
Commentaires
T
Bravo neveu ^^Continue ainsi et tu feras de bien brillantes études, rien à voir avec ta nulle de tata ^^°
L
bien jouer mon neveu aller courage percévers sur le chemin du bonheur absolut... modifier le destin modifier le destin<br /> <br /> Finf' tonton mode fume la moquette ^^
Archives
Publicité
Publicité