Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
5 mai 2005

J'ai deux bonnes et une mauvaises nouvelles.......

ALors commencons par la mauvaise:: et bien depuis que j'ai repris l'ecole lundi, je souffre d'eternuments, de maux de gorge, de maux de tete et de ne plus rien entendre des deux oreilles....soit. Je suis donc alle chez le medecin mercredi apres midi. Il a hesite entre une sinusite et une allergie. Il a tranche pour l'allergie car je ne tousse pas et parce que quand je me mouche, c'est "normal". et donc vas y que j'ai des cachets appropries qui me font etre tout patrac, je veux dire par la que je ne suis pas specialement en forme malgre que je dorme beaucoup....enfin bref il marche ces cachets, c'est deja ca ^^. Et dire que j'ai jamais eu d'allergies jusqu'a aujourd'hui.....

M'enfin il reste les bonnes nouvelles ^^. Alors pour commencer, j'ai enfin recupere mon ordinateur portable......je l'ai recupere lundi matin ( mais moi j'etais a Nancy ^^) et donc depuis que je suis rentre mercredi aprem, je suis dessus , il m'as tellement manque ^^. Enfin bref, je suis tres tres content de le retrouver....

Et pour la derniere bonne nouvelle......j'ai eu mon TOEIC avec un score de 755.....it was easy for me ^^

Neshi the pingu qui speak like a spanish vache ^^

Publicité
Commentaires
D
... Il ne faut jamais dire jamais !<br /> Comment ça je viens de le dire ? ^^
I
spanish cow ^^ Ypur haunt is afraid when she read that...
Archives
Publicité
Publicité