Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
8 mai 2005

J'adore les pubs radiophonique^^

Entendu sur une radio belge ( classique 21):

(je precise le contexte, c'est un mari qui offre a sa femme un paquet pour la fête de meres)

-tiens ma cherie c'est pour toi.

-oh qu'est ce que c'est?

*scriiitcth scrouiiitch* ( bruit de papier cadeaux^^)

oh de la poudre a lessiver tu n'aurais pas du mon loulou. Je t'aime.

-Moi aussi je t'aime.

*narrateur*: ah si tout etais aussi bien accepté qu'une carte MasterCard.

Quand j'ai entendu ca a la radio, j'etais ecroule de rire pendant 5 bonnes minutes....

J'adore les pubs^^

Publicité
Commentaires
I
C'est certain que si tonton m'offrait un baril de lessive, il le prendrait en plein dans la figure ^^
F
oulala tu connais pas ces pub??? elle passe souvent pour le moment.<br /> <br /> Y en aussi une avec une femme qui crash la voiture du mari et aussi avec un type arrêté par des flic, ect <br /> <br /> n'empêche que le slogan est bon ^^<br /> <br /> Finf' mode tonton visiteur de blog
Archives
Publicité
Publicité