Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
1 août 2005

Tiens me revoila, bizarre ^^

Donc après un mois d'absence sur le blog, me revoila en forme ( enfin presque ^^) et en un seul morceau aussi ( enfin presque aussi ^^). Durant ce mois (qui me donne l'impression d'en avoir duré deux ^^) j'ai fait beaucoup mais beaucoup de choses ^^. J'ai bossé bien sur (T_T) , de quoi payer mes futurs dépenses ( que cet argent va être bénéfique, merciiiiiiiiiiiiiiiii^^) mais surtout c'est déja de ça en moins à travailler plus tard ^^ ( mode gros feignant on..........;"mais mais, où est le bouton off?" ^^).

Mais l'évènement marquant de ce mois de juillet fut la petite semaine passée à Paris avec ma chère et tendre Isabelle, celle qui fait rayonner ma vie , suivi de la Pipo Expo', expo' qui a rassemblé un joli monde. Alors furent présent :

-Neshi 'moi^^)                                           - Kaiser Panda ( The Panda)

_TheMadHatter ( ma chère et tendre)         -Kekkai ( The Kekkai, the One^^)

-Hush ( The Superman)                             - Owa ( Cool Attitude Powaaaa^^)

-Ticah (Superman's Wife)                          - Son ( Monsieur de Lorien)

-Ghost (Lorien's Brother^^)                        -Labby( Ghost's wife )

-Yakko ( le toon)                                      - Reiichido (alias Monsieur Caca ;) , voir les photos pour comprendre ^^)

-Reg ( l'elfe attitude)                                 -Azmodan ( un nouveau pingouin)

-Tarmine ( la tortue)                                  -Cielago ( go go ^^)

Plus Anne Laure ( la charmante compagne de Monsieur de Lorien) qui nous a rejoins Samedi soir après un restaurant japonais excellent ( je veux y retourner ^^).

Une bande de joyeux pingouins en vadrouille dans Paris en somme ^^.

ALors commençons par le commencement ^^: Je suis arrivé à Paris Jeudi et j'ai retrouvé Isabelle. Nous sommes ensuite passé quelques instants à notre hôtel pour déposer nos affaires et s'en est suivi une apres midi à déambuler dans Paris ( surtout les Champs-Elysées). Nous avons passé un bon moment au Virgin de ce quartier ( très beau quartier au passage) et avons fait quelques emplettes au passage. Par malheur la pluie s'est joint au rendez-vous, nous avons du changer un peu nos plans: cinéma. Nous avons été voir Charlie et la chocolaterie, le dernier Tim Burton. Je vous le conseille, il est mignon, drôle et super bien comme il faut ( du Tim Burton, une valeur sûre ^^). Au final ,un super moment avec Isabelle. Après cet interlude cinématographique, nous avons été place de la Concorde ( qui elle aussi est magnifique ^^) voir l'obelisque et les fontaines, surtout la fontaine du Dieu du Rock ^^ ( demander à Isabelle , le pourquoi du comment ^^). 2ème Roune ( 2ème jour): visite du Louvre. C'est un très beau musée, bien agencé. On peut se reposer au coin d'une statue sans se rendre compte que nous sommes dans un musée , vraiment perturbant ^^. Ce fut vraiment agrable. Par contre visiter le Louvre est très fatigant, donc au détour d'une salle, nous nous sommes assis sur un banc et quelques instants plus tard je somnolais quelques minutes sur l'épaule d'Isabelle ^^ ( d'ailleurs cela m'as requinqué ^^, j'etais frais comme un gardon après ^^). Ensuite nous avons rencontré Hush et Ticah près de la pyramide du Louvre, et nous fûmes quelques peu perdu car nous ne trouvions pas les dîtes personnes ( pendant ce temps, ils nous prenaient en photo les fourbes^^). Ils étaient accompagnés d'une amie à eux: Loryane ( bonne orthographe?). Sympathique personne par ailleurs.

Nous sommes donc partis pour notre hôtel ( ils ont pris une chambre dans le même hôtel que nous) et nous nous sommes reposés un peu avant de partir pour la soirée en compagnie des autres pingouins. Direction restaurant japonais: après moult péripéties, nous avons trouvé un restau' sympa au Boulevard Saint Michel. Restau' sympa, soirée sympa, que demandez de plus?

3ème round( Samedi): Rendez vous à 14h30 sur les marches de l'opéra. Nous sommes arrivés à l'heure exacte, les derniers sont arrivés une heure plus tard ^^. J'ai une phrase d'un film qui explique parfaitement l'après midi: "Et maintenant Shopping" ( celui qui reconnait la référence gagne un point ^^). Nous avons donc fait beaucoup de magasins de manga et d'animation pour dépenser notre argent. Beaucoup d'achat ( en général), beaucoup d'heureux, que du bonheur. Après une pause boisson fraîche au MacDonald de la rue Voltaire, nous sommes allés chez KOnci où j'ai acheté une figurine Rei Ayanami (très belle par ailleurs) et aussi un petit cadeau pour ma chère et tendre.

Ensuite le meilleur moment (enfin un des meilleurs) de cette journée:le restaurant japonais. Bien qu'aillant mangé la veille japonais, je me suis pris une claque, renversant. Une seule expression convient: un orgasme gustatif ^^. Pour ma part, j'ai pris des Udon ( grosses nouilles de froment) dans une soupe au champignons et au radis blacn. Ce fût succulent. Un tel plaisir pour le palet, que je crois bien que je vais y retourner la prochaine fois que je suis sur Paris ^^.

Donc après ce restaurant, nous avons fini la soirée chez Kekkai, qui a un joli appartement: bien agencé, tout bien comme il faut. J'ai surtout adoré le style de son plumard: un tatami avec un futon dessus, le pied absolu. J'ai décidé que plus j'aurai un lit comme ça, ca sera le lit ultime ^^.  Durant cette soirée arroséé ( 2 bouteilles de sake) et une cuite plus tard ( Yakko bien éméché a fini sous la douche, ainsi qu'Isabelle). Une nuit presque blanche plus tard: nous sommes allés cherchés les croissants pour tous et ensuite nous avons bougé pour Chatou-Croissy pour un pique nique avec tous les autres. Arrivé sur place, nous avons fait un match de basket ball avec Son, Owa, Kekkai et Hush. Nous avons tout d'abord fait 2 equipes: Owa et moi contre Kekkai et Son. Nous avons presque gagné, score final 24 à 20 pour Son et Kekkai. S'en est suivi une partie mémorable de Volley, avec filet imaginaire qui nous causé bien des soucis pour voir si les points étaient bons ou pas ^^ ( vous auriez dû voir les discussions autour des points " elle est dans le filet - mais non   - mais si mais si , elle est dans le filet" ^^).

Puis ce fut le temps des "au revoir", triste moment mais passage obligé ( malheureusement toutes les meilleurs choses ont une fin ).

M'enfin ce fut une semaine inoubliable et surtout pleine d'émotions, vraiment je ne regrette rien.

Publicité
Commentaires
P
En tapant "pingouins en vadrouille" sur Google, je suis tombé sur ton blog, et je me permet donc de te proposer d'aller voir une autre bande de pingouins en vadrouille... http://zyckap.free.fr/blog/vdo/pingouins.mov
K
Missant Neshi, missant! Meme pas tu parles de ma super arrivee au train, mwahahahaaaaaaaaa!! (Mode Egoiste:ON) <br /> <br /> Moi aussi j'ai fait un journal de bord pour la FFPP (5 pages word), mais j'avais pas envie de le poster, vu que Ghost m'a pourri lemoral avec son "non aux photos" & que j'aurais voulu illustrer...<br /> <br /> Tu me diras... je peux tjs le mettre sur mon blog pourri, personne ne s'en rendrait compte... Et tantpis pour les photos...<br /> <br /> Arf! On verra...<br /> <br /> Heureux que tu ai ete heureux, je le fus aussi!! ^_^ Ravi de t'avoir connu!! <br /> <br /> Buy Buy!!<br /> <br /> KP <br /> <br /> (Yakko les oreillers t'ont fait mal car tu etait deja bourré mwahahahaaaaaaaaa!!)
Y
.... je n'étais pas saoul d'abord ! ^^<br /> <br /> fu fu fu... si certains ne m'avient pas défoncer le crane avec des oreiller, j'aurais pu tenir debout ensuite ^^<br /> <br /> Yakko qui préssentais le nouveau post du poisson
Archives
Publicité
Publicité