Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
25 septembre 2005

Ca y'est c'est décider

Samedi soir j'ai été chez un ami avec qui j'ai joué 8 ans au basket-ball ( donc on se connaît assez bien) et nous avons passé la soirée ensemble chez lui avec ses parents et mes parents ( à la base on devait aller boire l'apéritif chez eux, finalement on a mangé avec eux ^^). Tout en discutant sur le match France/Grèce ( au passage l'équipe de France est vraiment pas douée pour gérer une fin de match au basket m'enfin c'est un détail), nous nous sommes remémorés tous nos plus grands moments de basket: nos années à Tucquegnieux, notre année où on a joué à Herserange ( on a été drafté, on est des stars ;) ) etc etc........Et finalement, moi qui voulais reprendre le basket sur Nancy, j'ai décidé de reprendre le basket mais à Tucquegnieux. Je rentrerai juste pour faire les entraînements et pour les matchs, du bon temps en perspective.

Comme j'ai dit à mon ami: "c'est le retour de l'enfant prodige" ;)

ps: c'est le retour du numéro 11, attention sur les terrains, ça va chauffer :p

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité