Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
13 novembre 2005

Coup de coeur monumentale

En ce moment je ne peux décrocher de deux groupes que j'écoute en boucle : Arcturus ( du black métal comme je l'aime bien) et Wax Tailor, un groupe de abstract hip-hop que m'as conseillé un ami.

Alors pour Arcturus: ce n'est pas vraiment du black métal à proprement parlé, c'est plus des musiques très recherchées je trouve, avec des instruments comme de l'orgue ou divers instruments à vent. Mais ce qui m'attire vraiment c'est le travail de la voix du chanteur, il mêle passages où il chante avec une voix rauque avec des passages normaux, très forte comme performance. Il faut écouter pour vraiment comprendre ce que je dit je crois^^, car là je suis encore sous le coup de l'émotion^^. Si vous voulez que je vous fasse écouter, il n'y a pas de problème ;).

Ensuite pour Wax Tailor: comme  je l'ai dit c'est du abstract hip-hop. Selon la défintion de l'ami qui me l'as conseillé, ce serai un mélange de funk, soul, electro et hip-hop. Toujours est il que je suis accro à une de leur chanson en ce moment, je n'arrive pas en décrocher car elle est vraiment magnifique, la chanteuse a une voix sublime. Que du bonheur^^.

Je ne suis pas très objectif dans ce que je raconte, mais il est tard. Excusez le vieux que je suis ( hein Sakura ;) ).

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité