Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
19 novembre 2005

Besoin de temps...

Bon c'est officiel, il me faudrai au moins 4 à 5 heures de plus par jour. Je m'explique: en semaine quand je rentre le soir, je n'ai le temps que de travailler, manger un peu et aller dormir, et le week end ( en ce moment je n'ai le temps de rien faire, je rentre, je dois aller ici et là pour faire une course....) je n'ai même pas le temps de me reposer. Les seuls moments de détente que je prends sont les moments où je suis sur internet à larver et discuter avec mes amis.

Il faut vraiment que j'arrive à m'organiser ou bien que je trouve du temps supplèmentaire.....vous n'en n'auriez pas à vendre ou donner par hasard? Parce que là je suis plus que over-booké T_T

Publicité
Commentaires
N
Oups....désolé Master, je t'ai "oublié". Excuse moi.<br /> <br /> <br /> Sinon je n'ai pas oublié les vieilleries comme toi ( :p). Dès que je le peux je viens sur msn te déranger un peu ^^.
B
c'est ce qui s'appelle se prendre un vent bien comme il faut, okay.
N
hummm oui c'est aussi une bonne idée ça, mettre plus de jour dans une semaine, je suis preneur ^^.
S
"Bon c'est officiel, il me faudrai au moins 4 à 5heures de plus par jour" dixit le bloggeur de ce blog... moi j'inverserais les roles ^^ ça serait pas mieux 4 à 5 jours par semaine en plus ???
A
bah moi chuis nulle, je me suis trompée de message, et bin, je disais quoi, à propos de vieilleries ????? ^^
Archives
Publicité
Publicité