Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
17 décembre 2005

Le train c'est bien....

Bon bon bon......je suis enfin en vacances!!!! Que ça fait du bien, mes premières....c'est émouvant ^^. Sans rire ça fait vraiment du bien de savoir qu'on va avoir 15 jours de repos devant soi, 15 jours pour trainer chez soi, glander etc etc ^^ (faut que je me repose ^^). Donc préparez vous à supporter le Neshi pendant 2 semaines dès à présent ;).

J'ai donc fini d'introduire mes vacances, venons en au sujet principal. Hier ( vendredi) je suis revenu en train chez moi ( dû à une totale incompréhension entre mes amis et moi, mais c'est pas grave ^^). J'ai donc été à la gare pour prendre mon billet( et des tickets de métro en passant) et j'ai attendu sagement mon train. Je monte dans le train, je me pose autour d'une table ( les trucs où on est 4 et on est face à face.) et là j'attends que le train démarre pour pouvoir somnoler tranquillement. Je regarde tout autour de moi, les gens, le wagon etc etc. Je remarque aussi que beaucoup de gens ont un téléphone portable et qu'il s'en serve à outrance ( en fait c'est une transition au sujet dont je veux parler^^). Et là je vois une jeune fille au téléphone qui blablate tranquillement quand soudain retentit une sonnerie de téléphone......suspense....et oui le téléphone qui sonnait était à cette même jeune fille (elle avait donc deux téléphones portables, rien que ça). Mais le plus drôle a été de l'entendre dire à son premier appel:" désolé j'ai un autre appel, au revoir". Il le voir pour vraiment comprendre l'hilarité de la scène.....En tout cas ma voisine de table et moi, nous étions mort de rire.

Comme quoi on en voit des choses dans le train ^^.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité