Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
12 janvier 2006

Semaine mouvementée.....bien que courte

Alors là y'as pas à dire la semaine que je viens de vivre fait partie de celle dont je me souviendrai, et ce pour plusieurs raisons (bonnes et mauvaises).
Normallement la semaine aurai du être bonne, étant donné que mon week-end a commencé mardi soir ( je suis en fin de semestre donc des cours qui sautent et aussi des modifications avantageuses ont permis ce résultat ;) ), c'est ce que je me suis dit jusque mardi midi. Alors que je rentrais tranquillement comme à mon habitude en vélo, je me suis fait percuté par derrière par une voiture. Bilan de l'affaire, j'ai été projeté à quelques mètres devant la voiture, heureusement il n'y avais rien de grave si ce n'est l'arcade ouverte ( où j'ai 4 points de sutures d'ailleurs) et quelques courbatures. J'aurai pu avoir pire, on peut dire que j'ai de la chance.......si j'écris ça, ce n'est pas pour me plaindre des "blessures", mais plutôt du comportement de l'automobiliste. A peine debout avec l'arcade sourcillière en sang ( et un peu sonné quand même), je me dirige vers un endroit sûr de la route ( pour ne pas me refaire percuter) et là le conducteur ouvre sa fenêtre et me sort sur un ton assez énervé:" la prochaine fois faudra faire attention". Sur ce il referme sa vitre et repart ni vu ni connu, comme si de rien n'était. Sympa comme comportement, c'est un peu du genre "tu peux crever, j'en ai rien à faire". Je peux vous dire que si j'avais été moins sonné j'aurai légérement ( et c'est un euphémisme) pesté contre lui. M'enfin c'est fait, c'est fait.

Maintenant je vais suivre le conseil de mon père: je vais toujours avoir un pavé dans le sac à dos pour lancer sur les voitures de ce genre de type ;).

S'en est donc suivi un aller-retour à l'hôpital pour me recoudre ( je connais ça assez bien, pour m'être fait recoudre le cuir chevelu une bonne dizaine de fois......souvenirs de jeunesse ^^) et une fin d'après-midi tranquille chez soi à se reposer ( et à attendre que l'oeudème se résorbe et que l'anestesiant ne fasse plus effet). Me voici donc en week-end largement avant l'heure............M'enfin j'aurai préféré être en week-end à la même date et avoir mon arcade entière..

Ce mauvais tracas passant ( en fait je ne me suis même pas inquiété en y repensant, je prenais ça comme ça venait, sans me faire de soucis. C'est un peu bizarre d'ailleurs.), nous passé à Mercredi, premier jour officiel des soldes.............Voici ce que j'ai acheté: Le mythe de Cthullu de H.P. Lovecraft et Resident Evil 3 sur gamecube. Qui as dit Fashion victim? ^^ ( j'aime beaucoup cette comparaison ^^). C'était un achat frénétique dans le domaine de l'horreur......un pur délice pour les yeux en tout cas ;). Donc de retour chez moi, j'ai de suite lancé le jeu et je m'y suis mis..........excellentissime ce jeu. ET pour le livre, un très bon bouquin d'horreur/fantastique, je vous le conseille d'ailleurs si vous aimez ce genre.

Et donc voilà ma courte semaine, mais ô combien trépidante.....maintenant de retour à mon vrai chez-moi ( avant c'était à Nancy, à mon logement étudiant), je profite un du calme pour me reposer et pour me préparer au lendemain............révisions T_T.

Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu vas mieux, ptit poisson rouge... Franchement y a vraiment des cons de partout... Bon la solution du parpaing est pas mauvaise en soi... Peut être un chouilla encombrant mais ça permet de faire de la musculation au passage... A méditer.<br /> Gros bisous et bon week end
N
Merci à vous deux pour votre soutien.<br /> <br /> Pour les résolutions j'ai presque pareil : avoir un parpin dans le sac pour le lancer sur les voitures au cas où ^^. Sinon pour les livres, j'ai fini le mythe de Cthulhu ce matin, et je compte bien aller m'acheter les autres dès Lundi, je suis devenu fan moi aussi.....
B
Bonne année mon jeune Padawan !!!<br /> <br /> Résolution 1 : fous leur le feu aux automobilistes<br /> <br /> Résolution 2 : achète TOUS les Lovecraft, ils sont TOUS excellentissimes (je suis fan ^^)
R
Yo,<br /> <br /> J'éspère que ce n'est pas trop grave ton accident...<br /> Mais le "type" dans sa voiture...Argh...C'est triste de voir, des gens comme ça qui n'ont aucun civisme...<br /> Au passage bon courage pour tes révisions.<br /> <br /> Raji compatis
Archives
Publicité
Publicité