Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
8 avril 2006

News de dernière minute

Je viens de me rendre compte d'un truc : ça y'est Evangelion vient de passer la barre de la décennie. En effet, la série a été diffusé la première fois entre Octobre 1995 et Mars 2006 au Japon, donc c'est officiel à présent.......et j'ai loupé ça. Honte sur moi ^^.

Si y'as bien une série qui m'as fait frémir, réfléchir, presque pleurer, trembler etc etc, c'est bien elle. Avec son scénario qui était un OVNI en son temps et une réalisation et un des dessins , qui malgré leurs âges, accusent encore le coup face aux nouvelles séries.

Je pourrai en parler des heures parce que je suis fan de la toute première heure (depuis 1996 exactement, j'avais à l'époque 10 ans ^^) et j'ai suivi de près et de loin tout ce qui se passait à propos d'Evangelion, aussi bien manga qu'anime. Fan d'un jour, fan de toujours comme certain disent, et bien Evangelion m'as marquée à vie et même si je connais par coeur les dialogues, je prends toujours autant de plaisir à le voir et la revoir. C'est un peu ma madeleine de Proust ^^.

death_rebirthevangelion_dvd1

Publicité
Commentaires
T
Avoue que c'est mon poste sur Esca qui t'a inspiré ^^<br /> Enfin, pas chauvine, je souhaite quand même un bon annniversaire à la série à laquelle j'ai rien compris ^^°
Archives
Publicité
Publicité