Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
13 janvier 2005

Jeu de mot tres naze en franco-japonais

Alors voila etant donne que je debute dans la pratique de cette langue, pour me motiver a apprendre et a parler je fais des jeux de mots dans cette langue merveilleuse. Alors le premier est tres tres tres recherche ( si si si^^): e ka buta; qui pourrait etre transcris par l'art ou le cochon ou bien en francais bien de chez nous de l'art ou du cochon.(notez qu'il faut etre francais ou francophone pour comprendre cette blague car je doute qu'un japonais puisse comprendre, a moins que lard et art se prononce pareil ^_^)

Et voila c'est tout pour aujourd'hui et pour inaugurer cette nouvelle rubrique. A bientot pour de nouvelles aventures linguistiques ^_^.

Publicité
Commentaires
I
dire que j'ai collaborer à ça... -_-, honte sur moi...
Archives
Publicité
Publicité