Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
14 janvier 2005

Pourquoi mais pourquoi??????????????????????

Ralalalala j'en ai marre de reviser pour mes partiels, j'en ai vraiment ma claque. Je suis creve et voila faut travailler pour reussir ses epreuves, c'est dur la vie. En plus que je connais les trucs que je refait et que j'ai des moyennes pas trop mal pour le controle continu mais je me prends la tete a psychoter sur le fait que je vais reussir ou pas, si j'aurai mon annee etc.....Mais pourquoi faut qu'on pense a des trucs pareils?? hein? vous le savez pas par hasard?

 

neshi mode vivement la fin d'annee

Publicité
Commentaires
K
Sympa Irina ^ ^°<br /> <br /> Enfin bref, Neshi je suis de tout coeur avec toi ! Moi aussi j'ai mes partiels à la fin du mois, en fait dès la semaine prochaine même @ @° ... Faudrait peut-être que je m'y mettes tiens ...<br /> FIGHTOOOOO !!!<br /> <br /> <br /> Koko, sur qui il ne faut ja-mais prendre exemple, et qui a l'impression de se répéter sur les messages... je me répète non? hein? ouais hein ... Bon ben désolée ^ ^°
I
tu sais Finf, tu ferais mieux de te taire. Tu as fait des études d'un truc, tu trouvais pas de boulot, alors tu as fait un autre truc par dessus...<br /> <br /> Aujourd'hui, tu es cuit comme un steack et tu fous rien chez toi, alors bof pour le sacrifice des études...<br /> <br /> Ecoute nevu bien aimé, fini tes études... si ça te plaît ^^ Fait pas comme tata qui a mis du temps à trouver sa voie ^^
T
Aller courage mon neveu, c’est un bien petit sacrifice dans une vie et crois moi tu le regrettera pas plus tard… <br /> <br /> Sauf bien sur si au moment ou tu termine l’année tu gagne a la super cagnotte du lotto, à ce moment la plus besoin de travailler ^^ <br /> <br /> Mais jusque là aller au boulot, pense a ton tonton qui se repose tranquillement chez lui niark niark niark
Archives
Publicité
Publicité