Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
22 janvier 2005

Vive l'origami!!!!!!!

Le titre est assez evocateur ^^, aujourd'hui je m'embetais alors j'ai surfé et j'ai trouve quelques modeles sympa en origami, mais malheureusement a cause de mes feuilles aux mauvaises dimensions, quelques uns des modeles etaient irrealisables, mais j'ai quand meme reussi a en faire un ( yeaaaaaaaaah) et la voici:

et voila pour mon premier animal^^, allez Groux a tous!!!!!

ps: vous avez reconnu?

ps2: cadeau qui aurait du etre envoye a irina pour lui remonter le moral le 22 au soir mais l'appareil photo en a decide autrement ^^


voili voilou^^

Publicité
Commentaires
K
Pinaise, t'as de la patience pour faire des trucs pareils ... Moi je pourrais pas, je ferais valdlinguer la feuille au moindre soucis ^ ^°°<br /> <br /> <br /> <br /> Koko, la patience, c'est pas son fort ...
I
merchi, c'est tout mimi, ça me rappelle les petits cochons et les poules que je faisais avec mes feuilles de brouillons lors des interros ^^<br /> <br /> (en effet, fallait rester 3 heures mini, et en 1h30, j'avais tout fini, donc on s'occupe ^^)
Archives
Publicité
Publicité