Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
22 janvier 2005

BSF=blog sans frontieres muahahahahahahahahah ^_^

Alors voila un truc tres interessant, des nouveaux visiteurs venues d'ailleurs ( non ce ne sont pas les extra terrestres ^^). Le seul hic est que je vais devoir faire un blog multi langues pour pouvoir les accueillir T_T, m'enfin voila:

vive les pays lointains ( je vous assure le luxembourg est un pay tres eloigne de chez moi, y'as au moins 30 000 metres, pfiuuuuuuu ca fait beaucoup de metres ^_^)

Publicité
Commentaires
I
Hum, moi, Japon, Pays-bas, Canada, Espagne, Italie, Suisse... et comme curiosité Australie, Israël, République tchèque, Grèce, Russie et Chine il me semble ^^
F
ils viennent de partout pour voire ton blog...<br /> <br /> Moi j'ai eu des marocain, polonais, canadien et assez bien d'allememand
Archives
Publicité
Publicité