Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
11 février 2005

Gai Gai , l'ecolier c'est aujourd'hui les vacances!!!!!

Le titre est assez explicite, je suis enfin en vacances ^^ ( meme si je suis tout les jours en conge au regard de mon emploi du temps^^). Encore me direz vous, et bien oui encore ^^.

Je vais donc en profiter pour travailler et progresser, non je plaisante, je vais encore faire comme d'habitude pendant mes vacances, c'est a dire rien ^^. Vive le rien!!! ^_^ et surtout vive moi ^^ ( je m'egare la )

Comme vous le savez, je pars dimanche pour Nantes pour quelques jours de vacances chez un ami de lycee et donc je ne pourrai pas poster beaucoup donc d'ici la je vais mettre quelque message sur le blog, alors guettez les !!!!!! ^^.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité