Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
12 février 2005

Envie d'ecriture

Ces derniers temps, ayant beaucoup de temps libres, je me suis mis a reflechir sur les jeux de roles auquels je jouais, Fallout, Morrowind, Diablo.....et je me suis dit qu'ecrire un scenario, creer le monde qui entoure ces jeux doit etre bigrement difficile, il faut tout prevoir en detail, les personnages, l'histoire de ce monde, etc.....Et je me suis dit "pourquoi ne pas ecrire toi aussi une nouvelle ou un mini roman dans un univers de ton cru?".

Et depuis une bonne semaine ca me trotte dans la tete, j'ai des idees a foisons mais pas de structure pour l'instant, mon projet n'est a l'etat que de larve pour l'instant mais d'ici peu, je pense pouvoir etre capable de commencer quelque chose et de commencer l'ecriture. J'avais deja essayer auparavant mais l'histoire ne me convenait pas alors j'ai abandonne mais la je vais faire fort (enfin essayer^^) en creant un univers inedit qui pourra je l'espere, esperer rivaliser avec des ecrits dignes de ce nom.

Publicité
Commentaires
K
FIGHTOOOOOOOOOOOOOo !!!!!!
T
Pour les scénart, il suffit d'avoir une bonne dose d'imagination et avoir le courage de la mettre en forme<br /> <br /> Sinon compte sur toi pour Fallout et Morrowind ^^ <br /> <br /> Sinon sa y est j'ai enfin vu Kotor 2 mais je ne peux me l'acheté ce mois ci snif monde cruel
Archives
Publicité
Publicité