Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
13 mars 2005

Dessin!!!!!!!!!!!

A y'est A y'est il est fini!!!!!!!! Comment ca vous savez pas de quoi je vous parle?? Mais si un petit effort ^^. "Ton dessin" , youpi s'exclame alors le Neshi ^^.

Et oui comme cette semaine j'ai eu beaucoup de temps libre, j'ai eu le temps de finir un de mes dessins ( et accesoirement Metal Gear Solid 2 aussi ^_^), c'est un petit pingouin tout gentil, tout mimi qui n'aime pas le froid (un pingouin qui n'aime pas le froid O_o), vous l'aurez peut etre devinez, c'est Pen-Pen. Alors le voici pour votre plus grand bonheur:

(soyez indulgent pour les yeux ^^, j'ai eu un petit probleme avec eux )

Donc voila mon post de image de la semaine, j'essairai de finir le Spike Spiegel la semaine prochaine et je le posterai aussi, mais je garantis rien la ^^.

Publicité
Commentaires
S
Je suis vile..Donc ils sont ps beaux les yeux !!<br /> **comment ça, mes commentaires ne t'atteignent plus ?Comment ça, je t'ai déjà dit que les yeux étaient ratés ? ^^**<br /> Enfin, ej te l'ai déjà dit, et je le répète, à part les yeux, ton Pen-pen, il est bien réussi.<br /> <br /> Et pis je veux voir le Spiiiiiiiike ^^<br /> Je serai la première à le voir, pas vrai ? hein ? ^^ (comment ça, non ? Pfffffffff...même pas drôle ^^)<br /> Allez, j'arrête là (oui, ej suis en grosse période plein délire là...oui, je sais, ça ne veut rien dire ^^)
T
Cher neveu, tu as du talent, c'est vrai que les yeux ne sont pas ce qu'il y a de plus réussi, mais c'est très dur à faire...<br /> <br /> J'attends de voir tes autres oeuvres ^^
Archives
Publicité
Publicité