Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
13 mars 2005

Grande inauguration?

Oui c'est peut etre pas la nouvelle du siecle, mais aujourd'hui j'ai le grand plaisir d'ouvrir et d'inaugurer la galerie d'art moderne neshi-iennne, ca fait un peu vantard la non? Je reprends donc, j'ouvre une nouvel categorie, celle de mes dessins, qui au vu de la rapidite a laquelle je les fait ne va pas se remplir tres vite ^^.

Donc voila donnez moi vos impressions, vos commentaires, votre soutien , votre amitie, vos dons ( en cheque c'est plus facile, c'est que ca coute d'entretenir une galerie d'art ^^)

Alors voila sur ce je vous laisse et retourne a mes devoirs T_T

Publicité
Commentaires
T
Un chéque... je préfère te donner mon soutien moral ^^ c'est tout aussi sincère, mais moins ruineux ^^°<br /> <br /> Vive la galerie d'art moderne neshi-iennne !!!
Archives
Publicité
Publicité