Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
20 avril 2005

La fin d'un regne???

Voili Voilou, j'edite ce message (en fait je l'ai supprimé^^) parce que je me suis rendu compte que c'etais un message vraiment ecris sous le coup de la colere....je m'en excuse. D'habitude je ne m'enerve jamais, je suis une grosse boule de calme ( ca se dit ca au moins?) enfin bref, je ne suis jamais comme ca......Donc si j'ai froisse quelqu'un , je m'en excuse. Ils n'auront qu'a venir chez moi, j'ai un tres bon fer a repasser ^^.

Je trouvais qu'il faisait tâche le message alors voila.......je me suis modéré moi même ^^....

Neshi modo de lui même a lui même.....^^

ps: je me suis aussi rendu compte que ce que je disais, c'etait vraiment des grosses betises, donc je supprime tous ce que j'ai dit, n'en tenez pas compte....^^

Publicité
Commentaires
G
Mon padawan, ne te mets pas martel en tête pour cette histoire, les gens sont ce qu'ils sont, je suis comme je suis, je ne leur plaîs pas et les choque ? C'est égal. Par contre évite de te mettre les pingouins à dos, ne me défends pas trop ardemment, ça pourrait te nuire et je n'y tiens pas franchement. Et puis tu sais ce que je pense de toutes ces histoires de banquise !<br /> Et puis pour mes détracteurs, parler dans le dos des gens, c'est maaaaaaaaaal ^^<br /> Allez, amusez-vous bien quand même (et puis vous avez plein de boulets sur AL pour jouer avec, c'est quand même mille fois mieux que la vilaine Al qui râle et qui critique les gentils modés).<br /> <br /> Big Al the only one (oui tant mieux, oui)
N
c'est clair que les modos vont avoir du boulot, mais le probleme c'est qu'il y en a trop peu, y'as Nicolas et puis Julie. Mais c'est toujours Nicolas qui moderent (enfin la plupart du temps), ca manque donc de discipline....quand le chat n'est pas la les souris dansent.....
F
Alors là je suis pas du tout d’accord avec Al quand elle dit qu’elle mérite pas cette réprimande publique, ne dit on pas ne fais pas au autre ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse ??? Elle ne ces jamais privée pour casser quelqu’un en publique (et faire ainsi le travail que ne font pas les modos de la banquise) alors oui je dis que Julie a eu raison, elle a fait subir à Al ce qu’elle-même a fait subir à bon nombre de pingouins (j’avoue ne pas en faire parti ^^) J’aime bien Al, mais je trouve qu’elle est trop agressive à certain moment et j’avoue que je suis souvent d’accord avec elle, le faites de voire le forum tourné a du n’importe quoi l’énerve car elle aime ce forum et c’est très compréhensible, moi aussi je suis dans le cas. Mais cela ne nous empêche pas de rester diplomate, il y a des moyens de faire comprendre son point de vue de manière civilisée. Il serait temps que les modos fassent leur come back pour remettre de l’ordre dans ce forum au risque de le foire finir comme le forum Tonkam (il me semble qu’il a une mauvaise réputation) j’espère qu’il n’est pas trop tard<br /> <br /> Finf’ qui espère c’être bien fait comprendre
N
mais ton commentaire est tres bien comme il est, un avis different est toujours le bienvenue.....je ne remets pas en cause que Al a peut etre ete trop loin parfois, mais je souligne le fait que des gens sur le forum font aussi pareil et agacent un peu..<br /> Pour Nemuru, je dirais que c'est la goutte d'eau qui a fait deborder le vase.....mea culpa....
A
Alors là, je dois dire que je ne suis pas du tout d'accord avec toi. <br /> Tout d'abord Al est parait-il (je dis ça parce que personnellement je ne la connais pas dut tout) une trés gentille personne quand on la connait...Seulement il faut bien avouer que son côté "rentre dans le lard" (même si la franchise c'est trés bien toussa toussa) est quand même passablement agressif, ce n'est pas la première fois qu'elle est trop désagréable pour que ça puisse être pris pour de l'humour et je trouve trés facile de s'en prendre à Nemuru qui répond raisonnablement....<br /> Je suis d'accord sur le fait que le forum soit un bazar sans nom depuis quelques temps, mais ce n'est pas la peine de jeter des carrières entières de caillou dès qu'une erreur est commise...<br /> Oui le sujet Brice de Nice n'a rien à faire sur un forum qui doit parler des animes et des mangas, mais il faut arreter de se prendre pour des redresseurs de tort...<br /> <br /> Si tu veux on discutera sur msn ou supprimes mon commentaire s'il ne te plait pas...aprés tout c'est ton blog^^
Archives
Publicité
Publicité