Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
26 avril 2005

Starcraft *__*

Bon comme vous le savez je suis en vacances et je n'ai pas beaucoup de travail a faire ( le premier qui dit feignant sort^^), donc j'ai ressorti un vieux jeu qui date de 1998 je crois, j'ai nomme Starcraft. Pour ceux qui ne connaissent pas, il a fait une vraie revolution dans le monde des jeux de strategies en son temps, et continue meme maintenant malgre son age. Pour vous situez l'univers de ce jeu: Vous etes tour a tour un commandant d'une des colonies de la confederation humaine du secteur de cette galaxie et on vous demande de deplacer les colons vers un endroit plus sur a cause d'une presence extraterrestre, les protoss.....puis de fil en aiguille on decouvre que la confederation cache qu'une seconde race etait deja presente et a ravage plusieurs colonies deja, les Zergs. Puis on change de camp et de campagne avec les Zerg, ou vous etes un cerveau d'une des nuées aliens et enfin vous etes un Executeur protoss pour la liberation finale. Meme si cela peut paraitre bizarre, toutes les campagnes sont imbriquees les unes dans les autres et on jongle avec diverses unités plaisantes a jouer ( surtout a ecouter tout ce qu'elles peuvent dire quand on clique dessus, en VO c'est vraiment marrant ^^).

Si vous pouvez le trouver et surtout l'installer, je vous conseille d'y jouer, il est vraiment tres bien. En plus il existe une extansion qui s'appelle Brood War qui prolonge le plaisir.....

Voila quelques images du jeu et des artwaorks fait par les fans:

Desole si la page est difficile a charger.....^^

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité