Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
26 août 2005

Comment perdre 500 grammes en 5 min?

Et bien c'est facile pour cela se rendre dans le centre de don de sang le plus proche de chez vous et donnez votre sang. Plus sérieusement aujourd'hui j'ai été donner mon sang pour la 1ere fois et ca fait même pas mal :p ( avant il ne voulait pas de mon sang car j'ai toujours malade quand je voulais le donner). Si vous n'êtes pas fragile physiquement ou que vous n'êtes pas malade, je vous encourages à donner votre sang (et vous aurez droit à un joli sandwich en récompense ^^).

Et maintenant question bonus: comment perdre 1 kilo en 10 min? en faisant 2 dons dans la même journée bien sûr ;)

Publicité
Commentaires
I
Moi, je fais moins de 50 kilos maintenant, donc mon sang, je le garde pour mon usage personnel ^^<br /> <br /> Faudrait suggérer l'idée à tonton (le pauvre ^^°, là, on le vampirise)
Archives
Publicité
Publicité