Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
26 août 2005

Comment m'occuper pendant au moins 2 heures.....

Vous vous rappelez les cahiers de coloriage qu'on nous achetaient quand nous étions petit? Si si  les cahiers avec les dessins en noir et blanc et c'était à vous de mettre les couleurs avec vos crayons. Et bien 15 as plus tard j'aime toujours faire ça mais en numérique ^^. Je m'explique: j'ai trouvé des artworks de Fallout ( un RPG qu'il est super bien) en noir et blanc sur un site et comme je n'avais rien à faire j'ai téléchargé Photoshop pour les mettre en couleur. Apres 2 heures passés dessus, j'en ai fait quelques uns ( on dirait pas mais ca prends du temps quand même). Voici les résultats:

empathy_modif_guns_modif_

Je suis assez fièr des résultats (j'aime beaucoup les couleurs ^^). Et cond voilà comment m'occuper pendant 2 heures ;) .

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité