Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
7 septembre 2005

Chose promise, chose dûe.

Je vous avais dit que j'avais envie d'écrire des poèmes à partir de maintenant. Et bien hier en aidant mon père j'ai réfléchi à un début de texte et j'ai sorti quelque chose aujourd'hui. Il n'est pas encore fini, il va falloir que je fasse sûrement des retouches ( j'ai oublié de préciser que je l'ai écrit en anglais ^_^). Donc j'aimerai ques vous me laissiez vos avis, pour que je sache s'il vous plaît ou non. Merci d'avance.(petite précision, je l'ai écrit très rapidement, il y a peut être des erreurs grammaticales ou des erreurs de sonorités. Je vais regarder plus en détails plus tard ^^. Je suis content j'ai réussi à en écrire un ^^)

The Flesh Merchant:

Wandering along the path toward me,

Hanging my life behind me.

Wondering who will be

The Next who succeed me.

Human i’m not anymore.

Much more i am now,

After seeing all this horror,

After seeing all this sorrow.

My days are always identical,

Seeking then finding,

A beautiful rotting body.

To sell it to the insatiable.

Nobody knows

Where the flesh maybe comes.

But i know,

Where the flesh maybe goes.........

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité