Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
10 septembre 2005

Esprit de contradiction?

Je sais je me contredis moi-même ( je suis plein de paradoxe ;) ) mais..........je crois que j'ai envie de retourner bosser à mon école. Pourquoi? Et bien je m'ennuies ferme chez moi, je tourne en rond toute la journée à ressasser des idées noires. J'essaie pourtant de m'occuper, mais là j'en suis quand même au 3-ème roman que je me lis en une semaine ^^, ça commence à faire beaucoup quand même ^^. Un peu d'air frais me fera du bien et comme ça je pourrai réorganiser mon appart' à Nancy ( si ça vous dit d'y venir pour voir la nouvelle disposition, enfin seulement ceux qui y sont déjà venus pourront constater ^^). C'est bien la première fois que je me dis ça : "vivement la rentrée". Serais je devenu résonable?

Publicité
Commentaires
N
presque ^^. J'aimerai juste mettre le bureau à la place de mes étagères et comme ça je peux mettre un meuble télé à la place du bureau. Ca serai plus pratique comme ça.
I
Tu as inversé le bureau et le canapéé ??? (ok, tata pas sympa ^^)
Archives
Publicité
Publicité