Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
5 novembre 2005

Jeux à la con dans les rues de Nancy.

Est ce que ça vous est déjà arrivé de jouer à des jeux complètement idiot dans la rue? Moi oui. Ca m'est arrivé Jeudi après midi avec un ami dans le centre de Nancy, en fait le jeu consistait à ne pas dire certaines lettres dans nos phrases. PAr exemple ne pas dire la lettre "e", il fallait donc que nous trouvions des mots sans "e". Un jeu assez plaisant mais nous devions avoir une tête bizarre quand un mot voulait sortir mais qu'il faisait perdre ^^.

On s'est quand même amusé 3 bons quarts d'heure à ce jeu, on a dû faire une 20-aine de lettre comme ça.

On s'occupe comme on peut ;).

Publicité
Commentaires
T
Faudra que je demande le titre à l'autorité paternelle, mais un certain Proudhon (je crois ^^°) a écrit un bouquin de 400 pages sans le moindre E ^^<br /> <br /> Allez, neshi prends ta plume ^^
Archives
Publicité
Publicité