Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
5 novembre 2005

Pipo Expo' 3, la suite...

En fait me revoilà plus tôt que prévu et je vais pouvoir poster la fin de mes péripéties à Lyon^^.

Alors je m'étais arrêté au restaurant japonais........Nous finissions donc la soirée bien tranquillement en repartant du restau' et en sortant des belles âneries qui feront sûrement date.

Nous sommes ensuite reparti chacun dans nos hôtels respectifs pour passer une bonne nuit bien mérité....le repos des guerriers ;).

Et c'est reparti pour une autre journée de folie dans Lyon. Nous nous sommes retrouvés dans un parc sublime où nous avons fait de merveilleux reportages animaliers en compagnie de Totoro et M. Caca Junior ( pour comprendre voir les photos). Puis vînt l'heure des départs pour Ayamé et Sat qui devaient aller voir des amis mais aussi de Soara et Meyra qui devait aller voir une église dans le cadre de sa formation. Il resta alors: Sellenne, KP, Akane, Cécile et moi.

Une joyeuse bande pour de joyeux moments. En fait juste après nous sommes retournés à l'hôtel car KP a eu une envie pressante et aussi car nous étions bien crevé par les évènements. Donc nous en avons profiter pour tous nous reposer un long moment.

Puis vînt l'heure du départ de Cécile qui devait rentrer chez elle.

La fin de journée fut tranquille, nous avons été acheté à manger puis nous avons mangé devant les 2 Astérix sur M6, nous avons passé un super moment.

Et puis vînt enfin la dernière journée, journée excellente où nous avons fait un roman photo avec M. Caca Junior. Que du bonheur ^^.

Vivement la prochaine qu'on se marre autant que ça, vous me manquez tous T_T.

ps: la 2-ème partie est un peu bâclée par manque de temps et surtout par grosse fatigue. ( et aussi parce que j'ai envie de parler d'autre chose dans un autre message ^^)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité