Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
2 décembre 2005

Week end avant l'heure...

Cette semaine a été tellement reposante ( même si j'ai eu du boulot à côté, je l'ai fait avec plaisir ^^) parce que je n'ai pas eu de cours trop embêtant cette semaine ( pas de cours ennuyeux entre autre) que j'ai l'impression d'être déjà en week-end ( alors que je ne le serai que dans 4 heures ^^). Il faut dire que les derniers jours de la semaine m'ont aidé à me sentir comme ça ^^: mercredi j'ai commençé à 9 heure, jeudi à 8h30 et vendredi j'ai commençé à 10heures. Le bonheur total ^^.

C'est bête à dire mais je suis content d'aller en cours cet apres-midi ^^, motivé comme jamais là ^^. En fait c'est aussi dû à une décision que j'ai prise cette semaine aussi: j'ai décidé que pour ma troisième ou quatrième année d'étude supérieure  je partirai dans un pays nordique ( Finlande en particulier) pour étudier. C'est ça en fait qui me motive à bosser dur, pour avoir le droit de partir^^. Rien que d'y penser, ça fait rêver ^^.

Va juste falloir que je bosse mon anglais^^ ( et oui les cours seront assurés en anglais ^^).



Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité