Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
11 décembre 2005

Bilan d'un match de basket: 2 blessés dont un presque grave

Bon ce soir j'ai participé à un match de championnat avec mon équipe de basket-ball ( de Tucquegnieux) et franchement il vaudrai mieux oublier ce match à jamais car bien qu'ayant gagné le match, la victoire est amère. En effet, dès le départ nous n'avions pas d'arbitre officiel afin que le match se déroule selon les règles. Nous avons donc décidé de prendre une personne qui connaissait les règles ( et qui a déjà arbitrer mais pas en tant qu'officiel). Pas de problème nous disions nous. Que nenni, les joueurs de l'autre équipe ont commencer à faire des fautes assez douteuses sous les paniers, cela a donce énerver un peu.....la situation dégénerant et l'ambiance se dégradant sur le terrain, les joueurs ont commencés à s'énerver et à se chauffer entre eux. Pas très fair-plpay tout ça. Puis vint un moment où tout bascula: un joueur ( en l'occurence moi) a fait une faute mais sans le faire exprès. Ce fût la goutte qui fit déborder le vase. Un joueur adverse me menaca, menaca les autres membres de mon équipe. Bref que du bonheur.

Le match continuant un des joueurs de mon équipe se fit entailler entre les deux yeux ( imagnier une plaie d'environ 3 à 4 cm de long sur au moins 1 mm de profondeur) et là ça a vraiment dégénérer car le joueur qui m'avait menacé ( qui était sorti entre temps) menace le joueur blessé, ça dégénere etc etc etc.......Je vous passe les détails de la fin du match qui s'est presque déroulé selon les règles de l'art ( on va dire presque un match normal).

Cela fait donc un blessé, mais qui est donc le deuxième? Devinez......moi. En fait vers la fin du match j'étais sous le panier près à tirer, je saute mais mon pied raccroche à autre pied me faisant basculer en arrière. Me retrouvan presque à l'horizontal mais à 80~90 cm du sol. Je vous laisse imagnier la suite.....un gros plaquage sur le sol et un mal atroce de hanche depuis.

Enfin comme je le disais ce match est réellement à oublier. On ajoué comme des nuls, aussi bien des deux côtés. Le match retour sera sans doute plus calme, enfin espérons.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité