Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
26 décembre 2005

Qu'est ce que tu as eu à Noël? Une crise de foie -_-

En gros voilà comment résumer les périodes de Noël pour chacun d'entre nous......au tout du moin pour moi. Cumuler deux jours à vous baffrer ( oui le mot est lâché) de gâteaux en tout genre, boissons sucrées, de plats divers et variés......et vous obtenez un estomac sur les genoux qui demanderait presque qu'on l'achève. Y'as pas à dire Noël c'est bien................pour les nutritionnistes ^^. Ca leur amène plein de client après les repas pantagruéliques^^.

Malgré des réticences à aller fêter Noël ( pour diverses raisons), je me suis tout de même bien amusé le jour de Noël. Notamment avec un de mes cousins et de mes oncles qui avaient tous deux un peu trop bu ( faut dire qu'un alcool de prune qui date de 1987 et un alcool de questsche de 1992, ça ne pardonne pas ^^). En fait on s'est amusé avec des serres-têtes sur lesquelles étaient des cornes de rennes.......je vous laisse imaginer le résultat. On s'est amusé à faire la famille de rennes ( la mère, le père etc etc). Mais le clou de la soirée fut quand ils ont commencé à faire une sorte de jeu entre eux: cela donne boubou le caribou et nounou le gnou......Des fous-rires en pagaille.

Et enfin aujourd'hui, les yeux encore tous collés, on remets ça. On mange les restes et on frise encore plus le mal d'estomac. Que du bonheur^^.

Heureusement que Noël n'est qu'une fois l'an , sinon mon estomac serai déjà mort ^^.

Sur ce je vous souhaite encore un Joyeux Noël, reposez vous bien en attendant le jour de l'an. Moi je retourne larver sur mon canapé.....

Publicité
Commentaires
M
Je me demande si mon message va être enregistré, avec une adresse e-mail pareille ^^<br /> Héhéhéhé....Mon poisson en renne...<br /> *rit toute seule*<br /> *se souvient d'une photo*<br /> *rit encore plus fort toute seule*<br /> *héhéhéhéhéh !!*<br /> La folie, c'est de famille (ouuuh, la riiime XD) on dirait hein ^^ (nyark nyark nyark)<br /> <br /> Ooh, mais qui suis-je ? (beaucoup d'indices dans l'adresse e-mail et dans mon refuge virtuel hein ? ^^)
Archives
Publicité
Publicité