Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
26 décembre 2005

Un truc vraiment gratifiant

Tout d'abord je vais planter le décor: je joue depuis un an à un jeu de rôle en ligne qui s'appelle Fractal. En ce moment le jeu est à la version 4.2 mais bientôt ( fin Février) sort la version 5.

Les joueurs accros ( dont je fait désormais partie) ont crées un forum pour faire vivre leur personnage avant l'heure et ainsi dévolloper leur propre profil de jeu pour l'avenir. Tentant l'experience sans trop grande conviction, je suis désormais pris à fond dans l'engrenage de ce forum, à tel point que je poste des morceaux d'histoires assez conséquent.

Voilà en gros ce qu'il faut savoir pour comprendre le truc qui m'as vraiment fait plaisir aujourd'hui.

Aujourd'hui j'ai donc discuté avec un de ces joueurs du forum pour lui faire part d'un de mes projets sur la futur version du jeu et pour savoir aussi si cela l'intéressait. Taillant notre bout de gras ensemble, on discute de choses et d'autres. Et à un moment on parle de ce que l'on écrit et voilà qu'il me dit qu'il aime beaucoup ce que j'écris, il rajoute même qu'il trouve que j'écris dans le style de Frank Herbert (je lui avais soufllé au passage ;) ). Je peux vous dire que cela est vraiment très gratifiant, surtout quand on écrit comme cela viens à l'esprit, juste en se reprenant de temps en temps.

Voilà je suis tout content pour le reste de la journée ^^ ( reste plus beaucoup d'heure aussi ^^)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité