Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
10 février 2006

Week Ennnnnnd!!!

C'est bien là première fois ( ou une des premières) que j'apprécie autant le fait d'être en week-end ^^. Explication : je suis en stage depuis une semaine à Faurécia, entreprise où j'ai déjà travaillé par le passé, j'y suis bien, j'y bosse ( un peu, ça m'arrive ^^) etc etc.....Le seul hic est que parfois je n'ai rien à faire (ou bien ce qu'il y a à faire ne me plaît pas) donc je glande et je m'ennuie un peu ^^. Mais bon les horaires sont correctes quoi qu'un peu trop matinales pour l'instant ( je commence à 7h00 et je me lève à 6h.....dur sachant que j'ai 30 min de trajet).

Enfin je me suis bien éclaté les deux derniers jours de cette semaine, car j'ai été nommé "chef de projet". En fait, on m'as demandé de créer un système mécanique pour résoudre un problème qu'il y avait à l'usine. Et bien je l'ai terminé aujourd'hui, les plans sont partis au constructeur pour avoir un prototype. Réponse Lundi. Je suis content de ce que j'ai fait, c'est simple, facile à faire et puis j'ai le feu vert des chefs ( qui au passage sont des amis de mon père ^^, donc je les connais bien).

Sinon mis à part cette folle aventure mécanique, j'ai appris que j'allais être payé, et ce avec une coquette somme : la personne responsable du service financier m'as dit aujourd'hui que j'allais avoir environ 800 euros pour le mois. Je vous laisse imaginer ma surprise alors que l'on m'avait dit que je ne gagnerai pas grand chose. J'étais vraiment étonné, mais j'ai aussi un peu culpabilisé : c'est trop d'argent pour ce que je fais. Enfin ce sont eux qui décident ^^.

Donc voilà pour résumer ma folle aventure dans le monde du travail cette semaine. Plus que 3 semaines, je vois le bout ;).

ps: la semaine prochaine sera mieux, je travaillerai d'après-midi, 13h30-21h30. Plus coulant comme horaire.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité