Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
18 mars 2006

Belle semaine=semaine poubelle?

Là c'est un constat assez dur que j'ai fait durant cette semaine, en effet, comme vous avez sans doute du le constater il a fait un soleil radieux bien qu'une température assez froide. Et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que malgré le temps froid, la pollution résiste et reprends de plus belle.
J'ai vu ça parce que de mon balcon je vois le centre-ville et là-bas j'y ai vu une sorte de brouillard au-dessus des maisons, par le temps qu'il faisait ça ne pouvait être que la pollution.
Pour parler franchement j'ai été un peu dégoûté de la ville après avoir vu ça et ça m'as conforté dans mon idée de ne pas habiter en ville plus tard. Rien ne vaut notre belle campagne (d'où je suis originaire) avec son air pur (plus qu'en ville déjà) et sa douce tranquilité.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité