Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
18 mars 2006

Découverte musicale

Ce soir j'ai fait une bien belle découverte en matière de musique. Alors que je trainais tranquillement sur le net, surfant de page en page, je me suis dit tiens, si je regardais les liens que j'ai et si je dois les garder. Aussitôt dit aussitôt fait. Je me retrouve sur une page avec une pléthore de noms de groupes musicaux dans les genres black métal/death métal/symphonyc black etc etc.....enfin des styles que j'aime quoi ^^. Et là, la révélation. Je tombe sur un groupe que j'avais déjà entendu chez un ami à moi. Je me décide donc de "trouver" quelques chansons de ce groupe et me voilà entrain de les écouter. C'est vraiment un pur plaisir pour les oreilles ( pour ceux qui aiment bien sûr).
Les accords sont doux et nous emportent avec eux, je suis vraiment content de cette découverte.

Nom : Dark Tranquility.
Origine: suède
appréciation: j'adore ^^.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité