Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
5 avril 2006

Vivement les vacances.

Non pas que je ne me plaise pas dans ce que je fais en ce moment, bien au contraire, mais là j'en peux vraiment plus: entre retour d'allergie, gros rhume, pleins de boulot....j'arrive plus.
Le boulot me fatigue, les allergies me fatiguent et je me repose pas assez......bilan: grosse fatigue ^^.

M'enfin je me dis que j'ai bientôt fini et que je pourrai me reposer.....si seulement le temps passait plus vite ^^.

Ah au fait........je suis en vie aussi ^^. Ces derniers temps j'ai pas trop eu le temps de donner de nouvelles à cause de l'école et puis des week-end ultra court que j'ai.....donc je vais tenter de me rattraper ;).

Publicité
Commentaires
T
Faute de forfait, je ne pouvais pas t'envoyer de sms, alors je commençais à me faire du souci pour mon neveu préféré ^^<br /> <br /> Sinon, pour les allergies, je compatis, le pollen commence T_T<br /> <br /> Courage neveu, tata est avec toi ^^
Archives
Publicité
Publicité