Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
8 avril 2006

C'est le printemps.....

....parce que je suis passé chez le coiffeur et que j'ai perdu ma toison hivernal :D. Blague à part, ça se voit vraiment que c'est le printemps et ça fait vraiment du bien, du bien de pouvoir enfin profiter de son vélo sans la pluie ni le froid (mais toujours avec la pollution malheureusement ^^). En plus je sais pas pourquoi mais l'arrivée du printemps me donner la pêche, je suis heureux comme jamais et j'ai l'impression qu'avec les beaux jours j'ai de plus en plus de temps pour faire ce que je veux (bosser, faire des trucs complètement inutile en informatique, dormir, jouer, lire etc etc.....). Serait ce parce que les jours ont rallongés? ^^.

Enfin bref ^^. Le ciel est d'un bleu azur, le soleil est là, les oiseaux gazouillent le matin (c'est quand même beaucoup mieux qu'un réveil criard qui fait mal aux oreilles).......J'adore ^^.

Publicité
Commentaires
T
c'est bien le vélo.... mais... GARE AUX PIGEONS ^^
Archives
Publicité
Publicité