Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
30 avril 2006

Red is dead revival?

Tout d'abord je tiens à dire que je ne suis pas mort ^^. Juste une méga pas envie d'écrire quelque chose ici (et puis j'ai pas grand chose à raconter puisque je suis en vacances).

Donc pour faire rapport avec le titre de ce magnifique message : hier soir j'ai été voir au cinéma avec mon grand ami de toujours (Kévin) un film qui nous paraissait assez bien, j'ai nommé Horribilis.

Le film est un film d'horreur à la base, avec des sangsues extra-terrestres qui transforment les gens en des sortes de zombies. L'idée n'est pas novatrice, ça sent le réchauffé à plein nez et l'histoire tient sur un post-it (en plus ça ressemble étrangement à un film de série B, voir pire , enfin bref ^^), mais ce qui est bien avec ce film, ce sont les répliques.Elles sont kitschissimes mais aussi cultissimes ^^. Les scènes du film ne sont pas mal non plus, surtout au début on l'on voit deux flics entrain de prendre des chouettes au radar la nuit, et juste après on voit une météorite tombé en arrière plan, sans que cela dérange les flics. Quel flegme tout de même ^^.

Donc le film n'est pas tant horreur que ça, mais plus dans comédie cynique à mon avis (enfin si le terme existe ^^).

Dans l'ensemble j'ai bien aimé, parce qu'on a bien rigolé durant tout le film, mais cela ressemble quand même beaucoup aux films des années 80 comme Critters (ça aussi c'est une perle dans le kitschissime ^^). Enfin si l'horreur (c'est un grand mot pour ce film je trouve) ne vous insupporte pas et que vous ne savez pas quoi faire ce soir ou un autre, allez le voir (mais avec quelqu'un sinon c'est moi drôle).

Par contre quand on le verra passer à la télévision dans 10 ans, on se dira sûrement :"mais c'est quoi ce navet qu'il passe à la télé?".

(en fait c'est plus pour la sortie entre amis, parce qu'on s'est quand même bien amusé hier soir. Début de soirée 19h00, fin de soirée : 3H00.)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité