Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
28 mai 2006

Vive les grands week-end

Ce que j'aime le mois de Mai, avec ses merveilleux jours fériés, pendant lesquelles nous pouvons flaner à volonté, sans se soucier de ce que le lendemain pourrait nous amener (ouais vive les rimes en "é" ^^).

Plus sérieusement, ça fait vraiment du bien de pouvoir se reposer un peu, surtout après une semaine comme celle que j'ai eu : projet d'info à refaire entièrement deux jours avant de le rendre, donc gros coup de stress, ensuite j'apprends qu'on va avoir plein de devoir la semaine d'après (trop bien) et qu'en plus je dois trouver un projet industriel à faire pour la troisième année et ce avant la fin de l'année scolaire (ils sont bien à l'école de nous prévenir juste un mois avant la fin des cours, très sympa ^^). Enfin bref ^^.

Je disais donc que les week-end comme ça, ça fait vraiment du bien. Surtout que j'avais l'impression d'être en vacances ( un week-end de 4 jours comme lors de mes "vacances" d'automne ^^. Alors forcément ^^).
Ce fut bon, très bon même (surtout qu'on s'est bien amusés avec mon meilleur ami, on a été voir nos profs au lycée, on a été au ciné comme tous les week-end , que du bon bref ^^), mais trop court (c'est leur seul défaut à ces week-end ^^).

C'est reparti pour une semaine de folie ;). TAÏAAAAAAAUUUUUUUUUUU.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité