Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
11 juin 2006

Passage en coup de vent

C'est bientôt les vacances, c'est bien, y'as le soleil, les oiseaux, les arbres qui sentent bons........mais y'as aussi les exams qui se rapprochent à grand pas T_T.

Au début je m'étais dit que j'allais pouvoir me mettre à jour dans les révisions (j'avais un paquet de truc à voir en fait, parce que le milieu de deuxième semestre n'as pas été très....productif diront nous ^^) mais en fait depuis que j'ai remis en place mon système de pourcentage (qui a fait ses preuves) pour savoir où j'en suis dans les révisions, et bien, tout va mieux. Moins de stress parce que j'ai l'évolution par jour de l'avancée de mes révisions et comme je sais quand je dois réviser à fond ou bien pas. Donc moins de stress mais surtout de l'efficacité ;).

Enfin bon, mis à part ça rien de bien neuf.......Moi je dis quand même vivement la troisième année et les vacances (enfin l'inverse plutôt ^^).

Publicité
Commentaires
P
idem que le titre + courage c'est qu'un mauvais moment à passer et après on se voit et on fait la JE tous ensemble...
T
Courage pour les examens ^^ Dis-toi que le 6 juillet, c'est le début du réconfort ^^
Archives
Publicité
Publicité