Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
21 juin 2006

Bientôt les vacances ^_^

Ca y'est, c'est la dernière ligne droite avant les examens de fin d'année. Pour le moment j'en suis à environ 66% de mes révisions, ce qui est plus qu'honorable je trouve, surtout si l'on considére que les matières qu'il me reste à revoir sont mes matières fétiches (thermo-dynamique et technologie). Donc je ne m'en fais pas trop pour ce qui est des examens, que je sens plus ou moins bien, tout dépends des jours ^^.

Pour me rassurer je travaille, travaille et travaille ^^. Vivement que ce soit fini que je puisse me reposer et que les vacances soient là (d'ailleurs faut que je pense à m'organiser pour aller acheter tout le matériel dont j'ai besoin pour cette été).

Vivement la J-E aussi, que je puisse revoir tout le monde (ça fait quand même un sacré bail ^^).

ps: faut que je pense à aller à la gare pour acheter mon billet de train quand même :).

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité