Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
3 janvier 2006

On the road to the party and the party ( nouvel part 2)

Arrivé sur le Mans, le père de Stéphanie nous attends pour nous prendre et nous amener à la salle où nous allons réveillonnés ( il faut préciser que nous étions déjà habillés pour la soirée, car nous n'avions pas envie de nous changer à la salle ou ailleurs).....la salle est assez grande et assez sympathique, nous retrouvons Ticah et des amis à elle (et à Hush) qu'elle avait invitée. Je suis très heureux de la revoir, ça faisait quand même 4 mois qu'on s'étais pas vu. Les présentations faites et la découverte de la salle s'étant faite, j'aide un peu à la préparation de la salle dans un esprit bon enfant ( vous auriez du nous voir gonfler des ballons et jouer avec.....de grands enfants nous étions ^^). Une fois cela fait, Hush arrive ( tout frais sorti de l'hôpital à cause de son appendicite) je lui serre chaudement la main et lui demande comment cela va. Nous taillons un bout de gras et il va dire bonjour à tout le monde......Il aide à mettre en place la musique ( grâce à une chaîne hifi et des ordinateurs portables...) et discute avec tout le monde, pendant que nous faisions une partie de tomate au milieu de la salle ( on à bien rigolés ^^). Me faisant éliminé ( honte sur moi, je sais ^^), je retourne voir Hush pour lui demander de ses nouvelles et rattraper le temps perdu de ces 4 mois. On discute donc de son opération ( et au passage je lui demande de montrer sa boutonnière ^^ dû à l'opération ) et de plein d'autres choses futiles ou pas.......J'adore ces moments là ^^.

Le temps passant les invités arrivèrent par petit paquet et nous commencions donc le gros de la fête: l'apéritif suivi du repas ( fort bon d'ailleurs, même plus encore. Je me suis vraiment régalé: diverses entrées ( salades en tous genres) puis du porc à l'ananas et du poulet basquaise. Rien que d'y repenser j'en ai l'eau à la bouche.........).

La soirée s'est continué tranquillement avec de la musique très bonne ( on faisait presque du karaoké, d'ailleurs j'ai soumis l'idée pour l'année prochaine: faire un vrai karaoké ^^) et un jeu très marrant : un quizz musical avec des chansons de dessins animés de notre enfance: les mondes englouties, Lady Oscar etc etc......Et j'ai d'ailleurs bluffé tout le monde en trouvant un générique rien qu'au première note: celui de BCBG....J'étais assez fier sur le coup^^.

On a continué le jeu et on (enfin on, pas moi mais Lorianne alias Boulette, une amie à Stéphanie) a dégoûté certain car on (enfin elle plutôt) trouvait les titres avant tout le monde.....frustrant je pense, j'imaginais être à leur place. On devait nous prendre pour des TV_addicted ^^.

La soirée faisant son petit bonhomme de chemin et les discussiosn s'enchaînant, nous nous sommes retrouvés à une heure assez avancé de la nuit ( environ 4 heures du matin) et nous avons commencé à regarder les photos de Lyon (octobre 2005) que j'avais ramené , pour ensuite enchaîné avec les photos des pipos 1 et 2. Ca m'as rappelé pas mal de souvenirs, bons et mauvais, mais au génaral j'ai vraiment apprécié revoir les photos de cette été. J'ai vu défiler les meilleurs moments de cette année et j'en ai encore des étoiles dans les yeux ^^.

Une fois fini, nous avons été nous couché.....il était 6 heures du matin. ( nous avons quand même souhaité la bonne année à minuit, mais j'ai oublié d'en parler.....^^).

Publicité
Commentaires
P
Je confirme l'ambiance avait l'air sympa quand je vous ai eu au téléphone...
Archives
Publicité
Publicité