Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
3 janvier 2006

Le jour d'après.......(nouvel an part 3)

Une fois réveillé vers 10h30 (j'étais un des derniers), nous avons petit-déjeuné et nous avons doucement émergé pour reprendre une activité presque normale.......c'est à dire manger et discuter ^^. Plus sérieusement, nous avons joués à un jeu de rôles assez sympa: le loup-garou. On s'est bien amusé, on a bien ri et on a fait 3 parties avant de manger. Le repas fini, nous avons commencé à ranger la salle et j'ai fait plusieurs fois l'imbécile en me coiffant de divers chapeau de fêtes et de tenues ridicules ( j'en ferai le résumé en fin de ce post ^^). L'après-midi s'avançant beaucoup trop rapidement, la salle se vidait peu à peu du reste des invités, pour ne laisser plus que Hush, Ticah, Azmo', sa soeur, Boulette, Cyndi, Cynthie, Stéphanie, les frères, soeurs et parents de Ticah.....pour un repas du soir endiablé.....

Endiablé car Hush et moi ( avev Azmo' en cuistot du tonnerre) nous avons fait des gauffres.....car en fait je lui avais dit avant de partir que le lendemain nous ferions des gauffres au sucre au petit-déjeuner ^^. On a raté le petit-déj', on a donc fait ça le soir, pour un dessert en quelque sorte. Je tiens à préciser que c'était les premières gauffres que nous faisions et qu'elles étaient excellentes. Nous nous sommes régalés et je comptes bien refaire des gauffres un jour, tellement c'était bon ^^. ( Je tiens à préciser que gauffres plus une pointe de sel c'est sacrément bon ^^).

La soirée s'est donc fini tranquillement, rangeant la salle pour alleger la tâche de Ticah et ses parents.

Alors pour en revenir sur mes chapeaux et tenues ridicules: - j'ai pris deux chapeaux coniques en papier et j'ai fait le diablotin ( photo à l'appui, faut que je récupère ça d'ailleurs)

-j'ai fait la licorne avec un autre chapeau conique.

-je me suis fait un tablier/armure de chevalier avec un morceau de nappe en papier ( y'as des photos à l'appui aussi ^^). Tablier qui s'est transformé en cape de super-cuistot ( avec un grand C marqué au feutre sur le torse ^^).

Bref que du bonheur pour cette soirée et ce week-end. Je me suis énormement amusé et je regrette qu'il soit déjà fini et d'être rentré. Vivemet la prochaine fois..

ps: j'ai un peu bâclé cette épisode par manque de temps, je le reprendrai peut être si j'ai de nouveau le temps.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité