Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshi's blog
7 septembre 2006

Marmelade's week

Cette semaine, c'est semaine des confitures. Entre la mirabelle, la poire et la pomme, on ne sait plus où donner de la tête avec ma mère ^^. En vrac voici le résultat de notre travail acharné : 17 pots de confiture de mirabelle (des pots de 500 g environ), 11 pots de confiture de poire/vanille (même contenance) et cette après-midi, je m'attele à la gélée de pommes dont je compte faire environ 6 ou 7 pots.......Mais là c'est plus facile, je n'ai qu'à presser les pommes pour récupérer leur jus et le tour est joué ;).

Ah et j'oubliais de dire que c'est aussi pâtisserie's week ^^, parce que j'ai fait des macarons au chocolat et que je compte faire quelques gâteaux aux citrons d'ici à la fin de la semaine. Donc du travail en perspective ^^.

Mais bon, je m'en fiche je suis encore en vacances ^^ (jusqu'au 19 septembre pour être précis ^^).

Publicité
Commentaires
P
Miam, miam, miam !!!!! (ptain merde, y a d'la bave sur le clavier, c'est malin ça).... miam, miam, miam, miam (où qu'il est le gâteau ????)....<br /> gros bisous ptit neshi cuisto
S
Tu m'en donneras un peu ? ^^<br /> (ah ba c'est malin, maintenant, j'ai envie de manger des pâtisseries et des confitures de ma grand-mère....Vilain >3< )
Archives
Publicité
Publicité